Quel mouche bébé électrique choisir ? Avis et comparatif des modèles

Le mouche-bébé électrique est un gadget qui vous permet de moucher votre bébé automatiquement, rapidement et simplement, sans mettre sa santé en danger. Les mères ainsi que les pédiatres préconisent l’utilisation du mouche-bébé électrique. En effet, le mouchage de votre enfant peut aider à prévenir les infections bactériennes ou respiratoires causées par l’accumulation de mucus.

Qu’il soit malade ou enrhumé, il est essentiel de lui moucher le nez régulièrement ! Cependant, votre bébé vous permettra rarement de le faire, car il n’aime pas ça. C’est là que le mouche-bébé électrique vous sauve la mise. 

Ce dernier est équipé de plusieurs niveaux de puissance d’aspiration et de plusieurs types d’embouts afin de s’adapter à tous les bébés, quel que soit leur âge. C’est un produit que chaque parent devrait avoir à la maison afin que l’enfant ne tombe pas malade à cause de nez malpropres.

Il existe une pléthore de mouche-bébés électriques sur le marché, et beaucoup d’entre eux sont efficaces et performants. Les parents ont beaucoup d’options différentes et il n’est pas facile de choisir. 

Les meilleurs mouches bébés électriques selon nous

Il est essentiel de comparer plusieurs produits avant de passer à l’achat. Notre classement des mouche-bébés électriques vous aidera à déterminer quel produit est idéal pour vos besoins et vos attentes. Nous avons dressé pour vous une liste de quatre mouche-bébés que les consommateurs apprécient pour leur utilité, leur conception, leur sécurité et leur prix.

Le modèle de mouche bébé électrique Braun Nasal aspirator 

L’aspirateur nasal Braun 1 est l’un des meilleurs mouche-bébé électriques à bas prix du marché. Il ne coûte que 30 € et offre toutes les caractéristiques que l’on peut attendre d’un mouche-bébé électrique de qualité : 

Il est silencieux, confortable pour le bébé et il fonctionne sur piles, ce qui évite d’avoir à le brancher à chaque fois que vous l’utilisez. Le mouche-bébé électrique de Braun est livré avec deux embouts de taille différente et deux niveaux d’aspiration.

Il est suggéré de commencer par le degré de puissance le plus bas et d’augmenter la pression d’aspiration selon les besoins. En effet, cela permet de protéger le bébé. De plus, l’appareil peut être mis au lave-vaisselle, ce qui facilite son nettoyage ! 

Pour terminer, l’embout est flexible et ne fera pas mal aux narines du nourrisson, il est simple à retirer et à nettoyer. Selon les avis trouvés sur Internet, la majorité des utilisateurs sont satisfaits de ce produit. 

Vous l’aurez compris, efficacité et silence sont les principaux atouts du mouche-bébé électrique de Braun. Attention cependant, car ce dernier ne convient pas aux enfants de moins de 6 mois.

Le modèle de mouche bébé électrique Béaba

Le mouche-bébé électrique Tomydoo Béaba est notre deuxième mouche-bébé électrique préféré. Ce dernier fait l’unanimité pour son efficacité et sa simplicité d’entretien. Afin de s’adapter à la croissance de votre enfant et à la nature de ses sécrétions nasales, le mouche-bébé Béaba comprend trois embouts : 

  • un embout nourrisson pour les bébés de 0 à 3 mois
  • un embout à sécrétions normales 
  • un embout à sécrétions épaisses

C’est un produit évolutif qui coûte un peu plus cher que la moyenne (environ 50 €) mais qui sera rapidement amorti. Les pièces destinées à entrer en contact avec les muqueuses sont fabriquées en silicone souple et sont agréables pour votre enfant. Si nécessaire, ces dernières peuvent être stérilisées pour plus de sûreté. 

Le mouche-bébé électrique Beaba de Tomydoo offre une aspiration nasale rapide et est simple à nettoyer après utilisation puisqu’il possède des embouts détachables. Il peut également être utilisé sans avoir à le brancher sur le secteur grâce à son alimentation par piles AA.

Le principal avantage du mouche-bébé électrique Tomydoo est son efficacité. En effet, lorsqu’une narine du nourrisson est bouchée, elle est très rapide à déboucher grâce aux différents embouts. Le mucus est complètement aspiré en 5 secondes à peine !

Le modèle de mouche bébé électrique Nosiboo Pro 

La marque Nosiboo se distingue des autres mouche-bébés électriques du marché de par les avis très favorables des consommateurs sur Internet. Le fabricant propose trois gammes de mouche-bébés électriques réputées pour leurs nombreuses qualités. 

En effet, les utilisateurs sont très satisfaits de ce mouche-bébé, qu’ils trouvent à la fois pratique et efficace pour moucher leurs enfants. Selon plusieurs utilisateurs, depuis qu’ils ont commencé à utiliser ce dernier, leur enfant n’a plus aucun problème pour se moucher !

Les principales caractéristiques du mouche-bébé électrique Nosiboo Pro sont les suivantes : 

  • son design épuré et confortable
  • son aspect fun
  • son efficacité
  • le réglage de la puissance d’aspiration en fonction de chaque enfant
  • sa simplicité d’entretien

Cependant, le mouche-bébé électrique Nosiboo Pro présente également quelques inconvénients : 

  • Il est plus cher que la moyenne
  • il émet un fort bourdonnement, sa sonorité ressemble à celle d’un petit aspirateur
  • il est peu transportable, car il a besoin d’électricité pour fonctionner et vous devez le brancher sur le secteur pour l’utiliser

Le modèle de mouche bébé électrique Nosiboo Go

Comme nous le disions, la marque Nosiboo propose plusieurs types de produits, notamment une version pour les familles qui se déplacent beaucoup. 

Le mouche-bébé électrique Nosiboo Go est un mouche-bébé portable que vous pouvez emporter en vacances et garder à portée de main à tout moment si votre enfant développe un rhume ou une bronchiolite. L’utilité de ce dernier est très appréciée par les consommateurs.

Le mouche-bébé électrique Nosiboo Go est alimenté par une batterie Li-polymère rechargeable, ce qui permet de l’utiliser sans connexion au secteur et de le recharger lorsqu’il est à court de jus, évitant ainsi d’avoir à acheter une batterie de rechange. Il est également équipé de la technologie UPT (Ultimate Power Technology), qui vient d’être créée par la marque et qui permet d’exercer une forte pression d’aspiration pour éliminer les mucosités sans mettre en danger la sécurité du bébé en fonction des flux d’air.

Il présente les avantages suivants : 

  • Un design fun que les bébés apprécient
  • Une aspiration efficace et rapide grâce à la grâce à la technologie UPT
  •  Une méthode de nettoyage simple, sans solution saline

Plus d'articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Nidation : quels sont les symptômes et signes d’une nidation réussie ?

Lorsque l'embryon se niche dans l'utérus, on parle de symptôme d'implantation. Le début de la grossesse de chaque femme est unique en raison de...

Parrain/marraine : comment préparer son discours pour le baptême de bébé ?

Il n'est pas facile d'être nommé parrain ou marraine d'un enfant. En effet, c’est une grande responsabilité qui nous est dévolue. Cette nomination est...

Les meilleures activités à proposer aux enfants en crèche

Il est parfois difficile de coordonner les obligations personnelles et professionnelles. Heureusement, la plupart des entreprises offrent à leurs travailleurs des crèches d'entreprise pour...

Pourquoi utiliser et comment choisir son sauteur bébé (jumper) ?

Si vous avez un enfant et que vous avez envie qu’il s’amuse tout au long de la journée, acheter un sauteur pour bébé peut...

Quelles sont les meilleures activités à proposer pour des enfants en maternelle ?

L'activité manuelle en maternelle est excellente pour apprendre à un enfant à construire quelque chose avec ses mains, à peindre, à dessiner, etc. De...