Peluche MyHummy : la peluche aux bruits blancs idéale pour endormir bébé ?

Votre enfant a du mal à s’endormir le soir et vous vivez un vrai calvaire ? Vous avez l’impression d’avoir déjà tout essayé et vous êtes sur le point de baisser les bras ? Ne vous en faites pas, la peluche MyHummy est là pour vous aider ! 

Découvrez sans plus attendre la peluche sonore qui va changer votre vie ainsi que celle de vos enfants, comme elle l’a déjà fait pour des centaines de maman et de papa auparavant. On vous dit tout dans la suite de cet article, c’est parti !

La peluche MyHummy, c’est quoi ?

La peluche MyHummy n’est pas une peluche comme les autres, mais plutôt un dispositif apaisant à mi-chemin entre un doudou et une veilleuse musicale. Il émet cinq types de bruits connus pour aider les nouveau-nés à s’endormir :

  • le bruit blanc, 
  • le bruit rose, 
  • les vagues de la mer, 
  • la pluie
  • les sons intra-utérins avec battements de cœur 

Tous ces sons sont étudiés pour réconforter les enfants et ils contribueront à la relaxation du votre afin de l’aider à s’endormir paisiblement, donc par la même occasion à vous aider aussi !

Quels sont les secrets cette peluche bruit blanc miracle

Pendant 1 heure, la peluche MyHummy jouera le son de votre choix et aidera votre enfant à atteindre les bras de Morphée. Pour maximiser l’impact de votre peluche MyHummy sur son sommeil, choisissez le son qui semble le plus attrayant pour votre enfant. 

Pour que le sommeil de bébé soit plus profond encore, le son sera réactivé automatiquement pendant une heure supplémentaire dès qu’il fera un mouvement ou quand vous le réactiverez vous même manuellement.

Vous pouvez également choisir le mode non-stop qui déclenche un son qui sera émis pendant 12 heures d’affilée, assurant ainsi à votre bébé un sommeil long et sans interruption.

Les différentes versions de la peluche MyHummy

En effet, il existe différentes variantes de cette peluche magique à bruit blanc qui vous changera la vie. Nous allons voir ensemble quels sont leur différences et laquelle vous devriez choisir ! 

La peluche MyHummy Doudou Mascotte Garçon

Avec son visage mignon, son regard malicieux, ses motifs variés et son élégant nœud papillon, le doudou MyHummy Garçon enchantera parents et enfants. Le capteur de sommeil intégré de ce jouet aidera bébé à s’endormir et à rester endormi toute la nuit. Il peut être utilisé comme gadget sonore mais aussi comme un super appui-tête un qui peut être très utile pendant vos déplacements.

La peluche MyHummy Doudou Mascotte Princesse

La peluche MyHummy Princesse est aussi adorable, espiègle et tendance que son compagnon cité plus haut. Tout comme ce dernier, elle deviendra la mascotte de votre enfant pour des nuits agréables grâce à un capteur de sommeil qui active le son de votre choix et le réactive si bébé est agité pendant la nuit. Elle peut également faire office d’appui tête pendant vos voyages !

La peluche MyHummy Doudou Mascotte Suzy

La peluche MyHummy Doudou Mascotte Suzy est une peluche au design agréable : elle a les yeux fermés pour donner l’exemple au bébé, ainsi que des bras fait pour les câlins. Suzy existe en six couleurs différentes et son écoute est toujours douce et apaisante !

Ces trois modèles ne sont que trois variantes possibles parmi de nombreuses autres et nous vous invitons à naviguer sur internet pour voir à quoi ressemble toutes les peluches de la marque !

Bruits blancs : est-ce réellement efficace ?

Parce qu’ils n’ont jamais été exposés au silence, le bruit blanc peut aider les nouveau-nés à s’endormir. En effet, ils ont toujours entendu des bruits sourds et lointains provenant du monde extérieur ou des battements de cœur de leur mère dans le ventre de cette dernière. 

Lorsque votre bébé s’endort, l’écoute de ce type de sons l’aidera à se détendre et à rester dans un environnement connu et donc apaisant. Le bruit blanc aidera également votre bébé à s’endormir car il aura tendance à noyer les autres bruits qui pourraient le réveiller.

Les bruits blancs sont donc véritablement efficaces et vous verrez à coup sûr une différence notable quand vous mettrez bébé au lit avec sa peluche MyHummy pour la première fois.

Cette dernière est réellement un merveilleux cadeau pour bébé que nous invitons à faire à toutes les personnes nouvellement parents. La majorité des parents ont utilisé cette solution en dernier recours, et ils ont finalement constaté une amélioration significative de la qualité du sommeil de leur enfant et donc du leur ! 

En effet, la qualité de votre sommeil est aussi importante que celle de votre bébé, ne l’oubliez pas.

Il faut noter que capteur de sommeil, en particulier, est considéré comme une option très appréciable et très efficace pour passer une bonne nuit de sommeil car il peut détecter les moindres mouvements et fonctionne en complète autonomie.

Conseils d’utilisation pour la peluche MyHummy 

La peluche MyHummy a besoin de trois piles AAA pour fonctionner. Tout peut être réglé à l’aide d’un seul bouton, ce qui rend son utilisation très simple. Il suffit d’appuyer 1 à 2 secondes sur le dispositif sonore pour l’activer ou le désactiver. Le choix des sons est facile grâce à un double-clic rapide. Pour mettre en marche le mode non-stop, il suffit d’appuyer rapidement 3 fois. Attention tout de même avant de placer la peluche dans la machine à laver, retirez le cœur sonore et remontez la partie supérieure de celui-ci pour ne pas l’abîmer.

Vous l’aurez compris, la peluche MyHummy est une peluche dotée d’un capteur de sommeil et d’une machine à sons intégrés qui est conçue pour aider bébé à s’endormir et à rester endormi le plus longtemps possible. Le capteur de sommeil déclenche le son de votre choix lorsqu’il détecte un mouvement, et se réactive si le bébé se réveille pendant la nuit. 

Vous pouvez également choisir le mode non-stop pour un sommeil ininterrompu. Les critiques disent que la peluche MyHummy est un merveilleux cadeau de naissance et qu’elle a contribué à améliorer la qualité du sommeil de leur enfant.

Plus d'articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Nidation : quels sont les symptômes et signes d’une nidation réussie ?

Lorsque l'embryon se niche dans l'utérus, on parle de symptôme d'implantation. Le début de la grossesse de chaque femme est unique en raison de...

Parrain/marraine : comment préparer son discours pour le baptême de bébé ?

Il n'est pas facile d'être nommé parrain ou marraine d'un enfant. En effet, c’est une grande responsabilité qui nous est dévolue. Cette nomination est...

Les meilleures activités à proposer aux enfants en crèche

Il est parfois difficile de coordonner les obligations personnelles et professionnelles. Heureusement, la plupart des entreprises offrent à leurs travailleurs des crèches d'entreprise pour...

Pourquoi utiliser et comment choisir son sauteur bébé (jumper) ?

Si vous avez un enfant et que vous avez envie qu’il s’amuse tout au long de la journée, acheter un sauteur pour bébé peut...

Quelles sont les meilleures activités à proposer pour des enfants en maternelle ?

L'activité manuelle en maternelle est excellente pour apprendre à un enfant à construire quelque chose avec ses mains, à peindre, à dessiner, etc. De...