Surveiller bébé en voiture : optez pour le miroir voiture !

À l’heure actuelle, les sièges auto orientés vers l’arrière sont de plus en plus populaires. Pour cause : leur réputation veut que cette position soit la plus sûre pour les nourrissons. Malheureusement, ils ne permettent pas aux parents qui conduisent de garder un œil sur leurs enfants et de s’assurer que tout va bien. 

C’est pourquoi les miroirs de voitures pour bébé ont été inventés ! Si vous faites quelques recherches, vous découvrirez qu’il existe de nombreuses versions différentes de ce type de produit, mais il n’est pas si simple de choisir celui qui convient. 

Pas de panique, nous vous proposons un top 4 des meilleurs miroirs de voiture pour bébé !

Le miroir de voiture pour bébé “bébé confort”

Ce miroir passager de Bébé confort est au top. Il mesure 21 x 19 x 8,5 cm et peut être utilisé pour garder un œil sur l’enfant à travers le rétroviseur. Pour ce faire, il doit être placé sur l’appui-tête de la banquette arrière. Son grand angle de vue vous permet de tout voir clairement jusqu’à deux enfants.

Il est simplement réglable en hauteur et peut être ajusté par petits incréments, ce qui permet une précision plus élevée. Sa solidité a été vérifiée par des tests de collision, votre enfant ne risque donc rien en cas d’accident, si vous le choisissez comme miroir de voiture pour bébé.

Cet accessoire reste en place et fournit un visuel correct même s’il y a quelques vibrations en cours de route. Vous n’aurez pas à dépenser beaucoup d’argent pour en profiter, car il est proposé au tarif le plus raisonnable.

Les avantages du modèle bébé confort

Malgré sa forme inhabituelle, il offre un grand angle de vision. Cela est vrai même si vous avez deux enfants à surveiller. 

Robuste : La robustesse de ce miroir de voiture en fait le modèle le plus solide parmi ses pairs. De plus, son installation et ses réglages sont simples. 

Peu coûteux : Le prix de ce produit est très accessible et il n’a pas changé ces dernières années. 

Le miroir de voiture pour bébé Onco

Il s’agit d’un modèle robuste qui peut être simplement fixé à l’appui-tête du siège arrière. Pour ce faire, il faut l’attacher avec sa sangle et le faire tourner à 360 degrés. Lors de son montage, vous pouvez choisir entre trois réglages. Ce miroir de voiture pour bébé vous permet de surveiller votre enfant pendant la conduite et de l’amuser en apparaissant dans le miroir lorsqu’il est sur son siège de voiture.

Malheureusement, du plastique de basse qualité semble avoir été utilisé pour fabriquer ce gadget, ce qui a suscité des réactions variées de la part des utilisateurs. Cependant, malgré le matériau employé, il offre une large vision avec des dimensions de 24,5 x 17,5 cm. Cet article convient à tous les appuis-tête, quels que soient la marque et le modèle de votre voiture.

Les avantages du modèle Onco

Stable : Bien qu’il soit fabriqué en plastique, ce miroir de voiture pour bébé Onco est l’un des plus durables. 

Peu coûteux : c’est un article utile, moins cher que les autres et qui dure longtemps. 

Fixation : Il suffit d’attacher les deux sangles en forme de croix pour le relier à l’appui-tête, puis de déplacer la rotation jusqu’à 360 degrés avec la poignée de réglage. Un produit très pratique ! 

Les inconvénients du modèle Onco 

Malgré le fait que ce miroir soit grand, certains clients se sont plaints que l’image qui s’y reflétait restait petite.

Le miroir de voiture pour bébé “Safety 1st” 

Le modèle de Safety 1st est un bon choix. C’est un rétroviseur noir de forme circulaire dont les dimensions sont de 16 x 6 x 28 cm. En fonction de la position du siège auto et de votre rétroviseur avant, il peut être orienté dans toutes les directions.

Il vous permettra de conduire en toute sécurité, car il restera en place, même en cas de fortes vibrations. Il dispose également d’un grand angle de vision et vous permet de regarder deux enfants en même temps, que vous choisissiez une position horizontale ou verticale.

Le passager assis à côté du conducteur peut également voir à travers le miroir en raison de sa taille plus grande. Il est facile à installer et prend moins d’une minute. De plus, sa robustesse a été démontrée lors de tests effectués par l’entreprise !

Les avantages du modèle safety 1st

Force : C’est un dispositif solide et durable. Même si vous freinez fermement, il ne se détachera pas. 

Fixation : Que vous soyez novice ou expert, la procédure de fixation est simple à exécuter. 

Prix : Bien qu’il soit produit par Safety 1st, un leader reconnu dans le domaine des rétroviseurs pour bébés, cet article a un prix extrêmement bas.

Le miroir de voiture pour bébé “Parenthings” 

Si vous ne savez toujours pas où acheter votre futur miroir de voiture pour bébé, sachez que le modèle parenthings pourrait vous plaire. Il s’agit d’un modèle qui se fixe en quelques secondes sur l’appui-tête du siège arrière et qui est doté de boucles à pression. Il reste fermement en position quelles que soient les circonstances auxquelles le véhicule est exposé.

Le miroir peut également être ajusté à 360 degrés pour obtenir une meilleure perspective. Sa longueur est de 20 x 19 cm et il est fabriqué en acrylique qui est totalement incassable. Comme il est adaptable dans le monde entier, il peut être utilisé sur toutes sortes de voitures !

Les avantages du modèle Parenthings

Le grand rétroviseur de voiture parenthings est un rétroviseur détachable de 20 x 19 cm qui permet d’avoir une vue d’ensemble de tout ce qui se trouve à l’arrière. L’angle de vision de ce modèle fabriqué par Parenthings est de 360 degrés. 

Rapport qualité-prix : Le coût d’acquisition de ce produit répond à toutes les caractéristiques nécessaires pour un faible prix.

Les inconvénients du modèle Parenthings 

Installation : Bien que cette opération soit généralement simple, sur certains véhicules, il est nécessaire de faire un nœud à la sangle pour l’empêcher de se détacher d’elle-même, ce qui peut être compliqué.

Vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut pour choisir le miroir voiture idéal pour pouvoir surveiller votre bébé en voiture !

Plus d'articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Nidation : quels sont les symptômes et signes d’une nidation réussie ?

Lorsque l'embryon se niche dans l'utérus, on parle de symptôme d'implantation. Le début de la grossesse de chaque femme est unique en raison de...

Parrain/marraine : comment préparer son discours pour le baptême de bébé ?

Il n'est pas facile d'être nommé parrain ou marraine d'un enfant. En effet, c’est une grande responsabilité qui nous est dévolue. Cette nomination est...

Les meilleures activités à proposer aux enfants en crèche

Il est parfois difficile de coordonner les obligations personnelles et professionnelles. Heureusement, la plupart des entreprises offrent à leurs travailleurs des crèches d'entreprise pour...

Pourquoi utiliser et comment choisir son sauteur bébé (jumper) ?

Si vous avez un enfant et que vous avez envie qu’il s’amuse tout au long de la journée, acheter un sauteur pour bébé peut...

Quelles sont les meilleures activités à proposer pour des enfants en maternelle ?

L'activité manuelle en maternelle est excellente pour apprendre à un enfant à construire quelque chose avec ses mains, à peindre, à dessiner, etc. De...